HELLO  |    Plus vous en savez sur nous, plus heureux nous sommes.
avril 2024 retour à la liste des nouvelles
 
OK
 
Vélos
10.01.10
Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4
Interbike 2010
Interbike 2010
Sirop d'érable canadien
Bacon canadien
Wayne Gretzky
Une entrée remarquée aux É-U
Interbike 2010 | C’est avec fierté et enthousiasme que les gens de Devinci présentent leurs trois nouveaux modèles de vélos de montagne à double suspension : le Dexter 110, le Dixon 145 et le Wilson 216. Tous trois sont équipés du Split Pivot, un mécanisme breveté par le respecté et célèbre pro de la suspension, Dave Weagle, qui offre une souplesse inégalée jusqu’à ce jour. Nous croyons que ces vélos incarnent la passion et la qualité investies dans chaque vélo Devinci. Fabriqués à la main en Amérique du Nord, nos vélos bénéficient des années de R&D à l’interne ainsi que des tests et de l’acquisition de données ultramodernes. Récemment au salon Interbike, la grande majorité des journalistes de cyclisme ont visité notre kiosque et tous n’avaient que des commentaires élogieux à faire sur nos vélos. En voici d’ailleurs quelques-uns :

Pinkbike.com
« Je crois bien que la gamme double suspension 2011 fera bientôt partie de la longue liste des grandes exportations canadiennes telles que le sirop d’érable, le bacon et Wayne Gretzky! Avec sa géométrie adaptée et sa plateforme de suspension Split Pivot, il est facile d’imaginer que ces nouveaux vélos de montagne Devinci seront des gagnants dès le départ ».

BikeRadar.com
« Nous n’avons fait qu’une courte randonnée avec le Dixon, mais nous mourons d’envie de l’essayer davantage. Il offre un bon pédalage mais il est à son meilleur en descente. On peut ajuster sa géométrie par moins d’un degré dans l’angle de tête et par quelques millimètres au niveau de la hauteur du jeu de pédalier. Comme beaucoup de vélos de Dave Weagle, il est à la fois ferme et efficace au pédalage. Même sur des terrains cahoteux, la suspension reste très active au freinage. Pour reprendre les mots de son concepteur, il offre un pilotage actif et agréable. »

DirtRag Magazine
« Après être monté sur le Dexter au kiosque Devinci, j’ai tout de suite été impressionné par le mouvement minimal de la suspension arrière lors du pédalage…. » « En sentier, la suspension arrière était à la fois souple et active et je ne sentais pas les petites bosses raides sous mon vélo. Sur des terrains plus accidentés, le Dexter absorbait les gros chocs sans broncher. En fait, après m’être arrêté j’ai été surpris de constater que le joint torique de la suspension arrière indiquait un débattement complet alors que je n’avais pas eu l’impression d’en avoir atteint le fond. »
LIEN(s) UTILE(S)



Inscrivez-vous aux
nouvelles devinci et
profitez de tous les
avantages d’être membre.


You TubeTwitterFacebook